Une affaire en or
Jusqu’à 100 € remboursés
Achetez des toners HP et économisez

Plus besoin de compromis sur la qualité pour économiser. Achetez des packs de toner HP authentiques, noir et couleurs, pour recevoir jusqu’à 100€.2

Achetez 4 cartouches (un pack de 3 cartouches couleur combinées avec une cartouche noire) pour obtenir un remboursement de 50 Euros.
Achetez 5 cartouches (un pack de 3 cartouches couleur combinées avec deux cartouches noires) pour obtenir un remboursement de 100 Euros.
Les cartouches applicables doivent être compatibles avec le même modèle d'imprimante pour pouvoir être éligibles au remboursement.

1Offre exclusive limitée à 10 cartouches de toner par client, valable uniquement du au sur les produits éligibles. En savoir plus sur http://www.hp.com/fr/offretoner. 2 Des économies substantielles et une qualité incomparable : basé sur deux études menées par SpencerLab, à la demande d’HP en 2014 et 2016 sur la qualité de la couleur (comparaison des cartouches LaserJet couleurs HP CE400A/X et CE401A/021/03A authentiques pour l’imprimante HP LaserJet Enterprise 500 color M551 et 6 autres marques de cartouches (reconditionnées et compatibles) vendues en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique) et sur l’impression monochrome (comparaison des cartouches HP 83A et 80A authentiques pour les imprimantes HP Pro M127 et Pro 400 et 8 autres marques de cartouches). Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.spencerlab.com/reports/HP-CLR-Reliability-EMEA-2014.pdf et www.spencerlab.com/reports/HPReliability-EMEA-2016.pdf

Bénéficiez de votre remise.
  1. Achetez vos toners HP authentiques éligibles.
  2. Découpez les étiquettes de sécurité (hologrammes) sur l'emballage de vos toners pour prouver que la boîte a bien été ouverte. Conservez votre justificatif d'achat.
  3. Rendez-vous sur la page de participation à la promotion et remplissez le formulaire
  4. Scannez et téléchargez votre justificatif d'achat ainsi que les étiquettes de sécurité (hologrammes) sur la page d'inscription.
  5. Attendez le courriel de confirmation de remboursement.




     

     
La promotion n'existe pas.